Immobilier : il est encore temps de profiter des taux très bas

Décembre 2016 enregistrait des records historiques, la baisse des taux des crédits immobiliers de ces derniers mois nous rapproche de ce plancher. Avec des taux pouvant descendre sous la barre de 1% pour des durées courtes, les emprunteurs ont ainsi bénéficié d'un taux réel négatif, puisque inférieur au taux l'inflation.

 

Ces taux historiquement bas permettent de préserver le pouvoir d'achat, notamment des primo-accédants. Laurent Desmas, président du directoire du courtier, explique dans les colonnes de Se Loger. « La baisse des OAT 10 ans (Obligations Assimilables du Trésor), tombés à 0,71 % en juin 2018, profitent au crédit immobilier »,

 

Pouvoir emprunter plus, ou avec des mensualités plus basses, dans les deux scénarii les investisseurs économisent ainsi de façon non négligeable sur la valeur de leur crédit. Cette baisse des taux soutient le marché de l'immobilier alors que les prix des biens augmentent dans les grandes villes. C'est donc le bon moment pour investir dans la pierre.

 

 

Contactez CPISF sans plus attendre afin de bénéficier du meilleur accompagnement pour votre investissement immobilier.

 

Partager cet article sur facebook!

(Votre bloqueur de publicité doit être désactivé)

 

Les bloqueurs de publicité masquent parfois certains fonctionnalités du site. Nous n'utilisons ni publicité, ni pop-up, vous pouvez donc désactiver votre bloqueur sans être gêné.