Choisissez le conseil qui vous sert.

Votre épargne est-elle idéalement répartie?

 

En stratifiant votre épargne judicieusement vous assurez vos arrières en cas de coup dur, tout en faisant travailler vos économies.

 

Vos placements vous rapportent-ils vraiment?

 

Des intérêts à 1% par an, c'est très mignon. Mais en subissant l'érosion monétaire, ces intérêts n'en sont plus, alors que d'autres placements ont des rendements bien plus favorables.

 

Votre patrimoine est-il sécurisé?

 

Gagner de l'argent, c'est bien. Ne pas le voir s'envoler, c'est mieux. Des supports diversifiés permettent de limiter les risques et pallier les fluctuations des marchés. À condition d'éviter les champs de mines.

 

Votre retraite sera-t-elle confortable?

 

Le système des retraites par répartition ne permet pas de maintenir son niveau de vie. D'autres solutions sont à mettre en place pour vous assurer des revenus supplémentaires.

 

La sécurité financière de votre famille est-elle assurée?

 

Que vous soyez jeune parent ou que vous vouliez transmettre le fruit du travail de toute une vie, prendre les bonnes dispositions mettra vos proches à l'abri si vous partiez demain.

 

Vous êtes satisfait du montant que vous payez aux impôts chaque année?

 

Vous pourriez en garder au moins une partie, avec la bonne stratégie. Le tout légalement, et de façon bénéfique pour la société.

 

Si vous avez le moindre doute quant à l'un de ces points, vous avez besoin d'être accompagné. Faire appel à un conseiller avec une éthique de travail, c'est vous entourer de valeurs, c'est choisir un professionnel dédié qui répondra à vos attentes, servira vos intérêts, et vous aidera à aller plus loin.

 

Contactez CPISF sans plus attendre afin d'évaluer votre situation actuelle et d'établir, ensemble, la stratégie patrimoniale qui vous ressemble.

 

 

Partager cet article sur facebook!

(Votre bloqueur de publicité doit être désactivé)

 

Les bloqueurs de publicité masquent parfois certains fonctionnalités du site. Nous n'utilisons ni publicité, ni pop-up, vous pouvez donc désactiver votre bloqueur sans être gêné.